dimanche 23 décembre 2018

Christmas Lights of Sydney 2018

Noel approche a grand pas et on reprend notre grand rituel d'aller dans le centre de Sydney voir les Lumieres.
Les photos des autres annees sont ici , ici et ici .

C'est notre quatrieme Noel a Sydney et je crois que, ben je crois que que ca y est je m'y fais! Je m'y fais a passer Noel dans la chaleur, a la plage, je m'habitue au fait qu'on soit loin de notre famille. Parce que bon passer Noel a etre ronchon et triste ca va 5 minutes, faut un peu se secouer Sandrinette.

Donc cette annee, on a pris un sapin (en plastique) Blanc et ca change tout. Les enfants disent que ca leur fait penser a la neige et ils sont contents. Il a des belles couleurs.

Et puis on a notre petite routine maintenant aussi.

Les lumieres sur la St Mary's Cathedral sontmagnifiques cette annee ( bon ok comme les nouvelles annees haha). Le sapin a Martin Place est vraiment tres tres beau aussi. 
On s'est ballade sur Pitt Street et on est alle voir les vitrines et le Level 9 du David Jones.
Le level 9 vient d'ouvrir et ils ont installe un coin Disney Store, Avengers, Star Wars, Lego etc... Et il y a plein de spots pour faire des photos. 

C'etait donc une belle soiree.

Allez stop le blabla et bonjour les photos!
















Et voila BON REVEILLON a TOUS!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire