samedi 25 novembre 2017

Christmas on the Green 2017

Allez, on continue à se mettre dans l'ambiance de Noël, parce que vous me connaissez j'ai toujours beaucoup de mal à m'y mettre quand il fait si chaud et qu'on est loin de la famille!

L'an dernier, on était allé à l'illumination du Sapin de Sydney à Martin Place (par ici). Les enfants avaient trouvé ça un peu long parfois et ennuyeux. 

Cette année, j'ai opté pour Christmas on the Green à Hyde Park North, car on m'en avait dit beaucoup de bien, et on s'est régalé!


On est arrivé en avance avec notre plaid, pique nique, jeux pour occuper les enfants, comme d'hab.

Il y avait des crafts, des elfes. On a pu être assez devant. A l'heure du début du concert c'était plein à craquer.



Il n'y avait que des chansons pour les enfants, et des chansons de Noel. Le présentateur était Jimmy Rees, qui est connu, maisssss que je ne connaissais pas....

On a donc pu voir et acclamer (surtout Nathan ) les Bananas in Pyjamas (oui oui je sais....), mais ils chantent depuis Trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps en Australie!



Il y a eu les fées (The Fairies) qui ont beaucoup fait rire Mathis, car c'était un peu mignonet (culcul la praline), mais Nathan a adoré.

Les comiques The Listies ont fait beaucoup beaucoup rire Tous les enfants (et les grands).


Et on a fini par Peter Combe, qui est super connu aussi ici notamment pour sa chanson Mister Clickety Cane. Tout le monde a dansé et chanté à tue-tête (ouais même moi et il ne pleut même pas!!).

Après un final sur Happy Christmas to you, and you and you. On a eu droit à un joli feu d'artifice en musique. Un court simple, mais suffisant pour fiare briller les yeux  des enfants.


Une soirée tip top, idéale pour se mettre dans l'ambiance et où on ne s'est pas ennuyé un instant! A refaire!

C'était ce même soir où LE sapin de Sydney a été illuminé, mais on ira le voir un autre soir!

Et et et C'est pas fini! Car le dimanche, on va aller au Christmas de Pyrmont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire