vendredi 18 mai 2018

ça bouge, ça brille, ça étincelle!

Me revoilà avec pas mal de choses à raconter! J'ai un peu tardé à écrire mes articles. Alors je mets tout en une fois. Allez hop!

Quoi de neuf depuis May the 4th Be With You??!!!!

Une bonne part de routine avec du sport à gogo cette année.
Les garçons font du foot et du rugby (et pour le rugby c'est magique c'est G R A T U I T). Gratuit c'est pas un mot courant hein! Gratuit de la tenue, aux entrainements, à la licence, tout gratuit et dans la bonne ambiance bien sur. Et avec ça on a en plus des billets gratuits pour voir des matchs avec des vrais pros!!

Alors, ben on ne s'est pas privé. Et on est allé voir... (roulement de tambour), les Roosterssssssssssss!! Et là en fait, on se fait taper dessus dans notre quartier, car ils sont l'ennemi juré des Rabbitohs, notre équipe de coeur bien sur. hahaha.

Allez, superbe ambiance, maquillage gratuit à l'arrêt, sausage sizzle gratuit pour les enfants, un match qui passe à toute vitesse. Superbe expérience et atmosphère!


Sarah a commencé le karaté cette année. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre et assez étonnamment elle aime beaucoup!

Cette semaine, c'était Crazy Hair Day. Pour ceux qui veulent voir ce qu'on avait fait les autres années: les articles de 2017 et 2016.
Cette année, on a senti l'inspiration Australienne. 
Deux têtes océans avec Surfer et requin


Et une tête Red Back Spider. 


humhum!
Comme d'hab, j'adore voir combien les enfants se creusent la tête pour trouver une idée complètement dingue et originale.
Voilà quelques autres têtes qu'il y avait à l'école:









Autre évènement bien sympa, le Sydney Comedy Festival le weekend dernier!
Nous avions adoré l'an dernier le Spectacle Comique pour enfant à l'Hotel de Ville de Sydney (dans une salle magnifique qui plus est). Cette année encore, le spectacle était époustouflant.
Ce qui est bien est que les places sont vendues à 5dollars par personne, un prix rikiki comparé au prix exorbitant du moindre spectacle à l'Opéra de Sydney ou autre salle!

Le spectacle est drôle, participatif, et ce n'est pas qu'une heure de blagues et farces, mais aussi de la danse, du jonglage et autres type cirque. Et à la fin, les enfants ont eu droit à 14 minutes (oui oui 14!) de Boum!










Cette semaine pour finir en beauté, on a participé à notre boum du trimestre. On avait déjà participé à celle d'Halloween et celle de Pâques.
Le thème de cette fois était Glowing! Et autant dire que c'était étincelant, lumineux, coloré, tip top. 
On est de vrais habitués maintenant, des dingos du dance floor. Moi aussi j'aime les boums pour enfants!



Bon ben voilà, on ne s'ennuie pas quoi, on s'amuse même plutôt beaucoup!

Sur ce, bon weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire