mardi 14 août 2018

Trois semaines à nager en Méditerranée.

Les trois prochaines semaines, on les a passées à la plage. C'est pas comme si on avait pas la plage à Sydney hein!!
Mais à Cannes, et à La Ciotat, l'eau est.. plate!
Donc les enfants ont pu, nager, voir des poissons sous l'eau, même si on n'a pas fait de body board. Nathan a pu faire beaucoup de progrès et se débrouille plutôt bien maintenant!

On a mangé des pizzas, jouer à la Pétanque, fait des châteaux de sable et jouer au foot encore et encore! On va au marché du soir, on fait un peu des devoirs, quand même et on va au feu d'artifice du 13 juillet à la Ciotat.


On a pu crier lors des matchs de l'équipe de France, espérer et finalement être présent pour la Victoire Finale. Autant dire que mes garçons étaient hystériques!!


Les retrouvailles avec ma famille ont été... comment dire.... pleines de mouchoirs!
On a pu profiter d'une journée à la piscine chez les Beaux Parents de ma petite soeur.


Je pense que tout le monde s'est bien amusé!
Les au revoirs sont aussi éprouvants que les retrouvailles. Autant dire que je pleure longtemps!!

Allez, on reviendra dans deux ou trois ans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire