samedi 19 décembre 2015

Quand y en a marre y a Malabar

Semaine chargée chez la tribu.

Moi claquée à cause du nouveau traitement que j'ai finalement abandonné, des rdv chez le doc à gogo, tout ça me gonfle un peu.

Sarah qui a craqué à cause du rythme à l'école, du fait qu'elle n'arrive qu'à copier 1/4 de ses leçons du tableau sur son cahier et qu'elle n'arrive pas à finir ses évaluations. Craqué car la famille lui manque, les copines aussi, Noel approche tout ça tout ça. Faut bien que ça sorte parfois. C'est les vacances pour un mois ici en Australie. On va se poser un peu et travailler le programme de l'école française au ralenti.
Heureusement elle accroche bien avec Alice l'orthophoniste de Seattle. C'est bien. C'est un soutien au moins.

Mathis claqué de marcher marcher marcher. Mais il assure. Il ne se plaint pas.

Nathan a été (oh My God) plutôt super pénible.. et ici, dehors, on ne lève pas la voix, NEVER!!! 

Dur aussi car on a eu notre premier décès. Rapide, pas le temps de dire au revoir. Tout le monde part un jour, on le sait, mais chaque fois que quelqu'un part, on "perd" un peu de notre enfance, nos repas tous les samedis en famille, tout ça tout ça. De si loin, c'est un peu bizarre. Mais bon, c'est ainsi.

Vincent tient le cap, il a eu une bonne crève, mais il assure comme d'hab. 
Il est en congé du 24 au  4janvier. Il ne travaillera que le mercredi, on est content! On va faire nos touristes à Sydney.

Alors, on s'est dit, quand y en a marre... y a Malabar (Beach).
Direction la plage Sans Vague pas loin. On a profité ce matin. On est vite rentré à 12H30, parce que le soleil COGNE à fond, encore plus qu'avant.
C'était chouette, un petit air comme dans le sud. Ca tombait bien. Une plage familiale. Les enfants ont bien aimé.





Et puis, ce soir, on a fêté les 8 ans de Sarah. Même si le D-day est demain le 20 décembre.
Elle était contente de ses cadeaux. Elle a eu des Chumpkins, ici c'est la SUPER MEGA mode. Les mamans françaises c'est arrivé en France??
Et une méga maison Sylvanian. Oh top. 
On a pu profiter du jardin, merci le soleil.





Peut être un autre billet demain, on pense à vous de tout là bas.



1 commentaire:

  1. Bonjour, je sais que l'on doit souvent vous poser la question mais comme vous on a envie de sauter le pas et de partir en australie pour y vivre, seulement je crève de peur, je me dis si mon compagnon et moi ne trouvons pas de travail, si on manque d'argent,... sans indiscrétion vous aviez bcp d'économies pour partir la bas, j'ai deux enfants 1 et 3 ans et je veux pouvoir leur assurer un avenir correcte! mais quand je vois vos billets je n'ai qu'une envie c'est de partir :)

    RépondreSupprimer