samedi 16 janvier 2016

3 mois à Sydney

Et oui, ça fait trois mois qu'on est arrivé.
Trois mois déjà, passés à toute vitesse.

Quand je me replonge dans le blog, je me dis qu'on a fait pas mal de choses, on a joué aux touristes, on a déjà bien visité, on a craqué sur plein d'endroits, on a bien bronzé, on a eu des hauts et des bas, j'essaie de gérer ma santé qui zigzague, j'ai trouvé un petit boulot, Sarah s'est plus ou moins adaptée à sa nouvelle école, on a fêté Noel et Jour de L'An, on a eu plein de problèmes annexes comme on en aurait rencontré en France.

Bref, on fait notre petit bout de chemin, et on continue d'avoir des hauts et des bas, mon moral joue le yoyo, si loin. Mais Sydney, comme je l'ai dit, est vraiment une ville agréable, alors on profite.

Ce dimanche on est allé à The Rocks, le quartier du Harbour Bridge et de l'Opéra. On a pique niqué au Royal Botanic Garden. Contrairement au parc de la Tête d'Or on a de l'espace!

Voilà quelques petites photos.

 Pour ceux qui n'ont pas le vertige on peut grimper en haut du pont...
 Pause au Royal Botanic Garden







J'étais en mode Selfie aujourd'hui je crois.

Demain c'est la reprise boulot pour moi et la rentrée pour Sarah. Mathis c'est dans 11 jours!

Bonne journée en France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire