dimanche 12 juin 2016

Oh oh, deux semaines sans articles

Rholala, ça craint, je n'ai plus rien à raconter...

Bon en vrai, je prépare un billet spécial 8 mois down under. Encore avec de nouveaux on aime/on n'aime pas.

Les semaines passent... et se ressemblent. 

On a booké notre weekend à Melbourne youhou! En juillet. J'ai hâte. 

Parce qu'après Vincent part pour un déplacement... en France.. ohoh, un certain temps indéterminé. Première fois seule avec les petits à l'autre bout de la Terre. Et retour pour lui après un an ici.
Pour nous, ça ne sera pas avant aout 2017.

Mon petit Pancreas m'a jouée quelques tours, encore. Il commence à me gonfler celui-là. Mais bon, ça pourrait être pire, ça sera pire un jour, donc faut profiter de ces petits désagréments sans attendre les gros. Vis au jour le jour qu'on me répète.

Bon sinon quoi de neuf tout là bas:

L'hiver est là, bon ok pas trop trop froid hein, sauf dans les maisons non isolées, non chauffées. Vous me direz, elle fait que de se plaindre celle là. 

Sinon, on est retourné au festival VIVID. C'était trop joli. On a été vers l'Opéra et le Royal Botanic Garden et ouaou!
Plus chargé, mais ça va encore.
Voilà quelques photos:





On n'est pas photographes, va falloir faire quelque chose là!

Mathis va à un atelier "découverte scientifique" tous les mercredis pendant 4 semaines jusqu'aux vacances de Juillet. Il aime beaucoup.
Le premier c'était orienté jouets, découvrir comment fonctionne tel ou tel jouet. Le second était sur les dinosaures, fossiles etc. Le prochain est sur les slimes, les patouilles.



C'est plutôt top. Sarah avait fait le même atelier avec d'autres thèmes au term d'avant.

Nathan a un nouveau playgroup qu'il aime beaucoup. 
Il aimerait aller à l'école et comme il n'ira pas de suite, on va à plein de playgroups.


 
Les enfants ont eu des playdates ce weekend et Sarah a sa disco party le weekend prochain.
On ne devrait pas s'ennuyer :D
Ah j'oubliais, c'est férié aujourd'hui... pour le Queen Birthday!
 
En attendant l'article des 8 mois. Je vous laisse avec cette jolie image du Vivid. Bonne semaine à tous et toutes!
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire