vendredi 15 juillet 2016

Winter Festival à Sydney

J'ai décidé de ne pas m'étaler sur l'horreur du moment, encore...
Mes enfants lisent et regardent le blog, cela reste le blog de nos aventures ici.
Mon coeur est en France, mon coeur est en colère, mon coeur a peur, pour ma famille, mes amis, n'importe où, n'importe quoi, n'importe comment.
Alors je mettrai juste ça:

Hier, je me suis levée avec les actus, avec nos 8 heures de décalage.
Mais, mais, j'avais promis aux enfants, promis de les amener au Winter Village au Darling Harbour. Alors j'ai vécu cette journée, ma journée d'anniversaire, à fond avec eux, mes enfants, en me posant plein de questions. 
Mais on l'a vécu à fond et c'était bon.

On est arrivé à un Darling Harbour complètement aux couleurs de l'hiver et on a foncé au Snow Pit le bac à Neige. J'avais réservé une session de 20 minutes dans la fausse neige toute froide. Je les ai vu si rayonnants. On a fait des batailles de boules de neige, on avait les mains gelées même avec les gants. C'était bon. On a fait un mini bonhomme de neige. On se serait cru l'instant de 20 minutes à la montagne en France.






Ensuite, on a mangé près de la patinoire et on a pu assisté à un spectacle de Patinage Artistique avec de jeunes artistes vraiment bien. Tellement bien que Sarah a envie d'en faire maintenant!







On a foncé à la Frozen Forest, faire des photos. Et écouter une histoire totalement en impro. Il a vraiment captivé les enfants et les a fait participer à l'aventure. 
Ils ont adoré.


Petit tour au parc, gouter et nous voilà reparti pour la maison.

Une journée un peu hors de tout. Les enfants étaient contents. Les enfants ne savent pas, j'ai décidé cette fois, de les épargner un peu, parce qu'ils ne comprennent pas comment on peut faire ça. Parce que je ne veux pas qu'ils aient peur pour les leurs.

Mais bon.

J'espère que nos zolies photos vous auront plu!

Vincent est rentré de France.
Ce soir on fête mes 34 ans.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire