vendredi 14 juillet 2017

Vacances d'hiver 2017

Les vacances d'hiver sont un peu étranges encore pour moi. C'est le mois de Juillet, l'été en France, la fin de l'année scolaire pour les copains, mais nous sommes en plein milieu de l'année!

Cette année, je n'ai pas travaillé pendant les vacances, j'étais donc seule avec mes enfants, pas d'autres enfants à babysitter. Même si j'aime beaucoup m'occuper d'autres enfants, parfois c'est chouette d'être juste notre cocon à nous.

On a passé deux semaines, juste entre nous, à notre rythme, on a fait pas mal de petites sorties, en ville, dans un Indoor Park, des pique niques à la plage, au parc, du vélo, on a joué aussi, on a dit au revoir à des amis qui rentraient chez eux, ils sont allés au cinéma, on a profité de la maison, sans la partager et on a été au French Festival (pour la fête nationale!)
On a soufflé pour mieux reprendre ensuite!

Alors au lieu de faire un long discours, je vais juste mettre quelques photos pour illustrer nos deux semaines de vacances/congés.

Tadam!

NAIDOC:
CAPOEIRA






FRENCH FOOD!



 EXPOSITION FLEURS AU CALIX (ROYAL BOTANIC GARDEN)

 SARAH AVEC L'APPAREIL PHOTO



Bon c'est tout pour aujourd'hui, demain est un autre jour, je deviens vieille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire