dimanche 19 août 2018

En Belgique chez ma Best Friend

Après Paris direction la campagne Belge chez ma very Best Friend et marraine de mon petit dernier.

Une grande maison, un grand jardin, un gros chien, deux chats, plein de lapins, des hamsters, un furet; des vaches et des chèvres au bout du jardin... Cette fois c'est ma pépette qui est aux anges!!

On a passé quelques jours si bien, au calme, tranquilles, entre copains, les garçons qui jouent au foot au jardin, Sarah qui se transforme en fermière et moi qui discute pendant des heures!



Un moment vraiment agréable!

On a été au zoo très spécial Pari Daiza. 
C'est un parc animalier où les décors de chaque continent sont extraordinaires. 

Bon, on a roulé longtemps pour y arriver, mais la journée fut belle et on a vu un panda et un tigre blanc.





Un petit air de campagne qui m'a fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire